FR

 

 

Suite à la demande de beaucoup, nous organisons un stage adultes de 3 jours du 10 au 12/7.

Vendredi 10/7 de 19:00 à 22:00

Samedi 11 et dimanche 12 de 9:30 à 12:30

Prix 75€ ou 30€ par jour séparé.

Maître de stage : Roel Hallaert

Inscriptions sur le site ou via ce lien :`

 https://app.twizzit.com/v2/public/form/74738977574d8b31eedb0c5cd58b282f

Minimum 12 participants
Inscrivez-vous vite

 

Les stages d'été B-Hockey se remplissent, ne tardez pas : 

- Juillet 0 : du 01 au 03 : de 5 à 16 ans (90 euros). Inscription COMPLET

- Juillet 1 : du 6 au 10 : de 5 à 16 ans (135 euros). Inscription ICI (min 20 participants)

- Août 3 : du 17 au 21 : 5 à 19 ans (135 euros). Inscription ICI

- Août 4 : du 24 au 28 : 5 à 16 ans (135 euros). COMPLET

Nous continuons à programmer des entraînements "Covid" au maximum, pour votre plus grand plaisir jusqu'au 10/7/20. Ensuite le club sera fermé jusqu'au 17/8, date de reprise des entraînements.

Les entraînements "Covid" programmés à partir du 18/6  le sont sur base des équipes de l'année prochaine. Cela permettra à chacun de se familiariser avec les éventuels changements. Les entraîneurs choisis ne sont pas encore nécessairement vos entraîneurs de la nouvelle saison.

Merci pour votre enthousiasme!

Nous vous rappelons que le bar est ouvert, et à votre disposition.

Sur base de éléments dont nous disposons aujourd'hui, nous avons créé les nouvelles équipes ( les joueurs) pour la saison 20-21.

Elles sont à présent sur le site, qui est passé par la même occasion en configuration 2020-2021. N'hésitez pas à nous signaler un problème.

Nous travaillons toujours au planning des entraînements de la saison prochaine, qui devrait être finalisé pour mi-juillet.

 

 

Communications très importantes :

La fin de la saison 2019-20 et le début de la saison 2020-21 se fondent l’une dans l’autre et beaucoup se demandent ce qui va se passer pour la saison prochaine.

Voici le détail :

 

Roel Hallaert devient Directeur sportif du Jaguar

Roel est déjà chez nous depuis deux saisons, et a montré, par son dynamisme et son expérience qu’il était la bonne personne pour ce poste. Il a auparavant passé de longues années à la direction sportive de Hoegaarden, où nous le connaissions déjà très bien.

Roel est chargé de la supervision de toutes les équipes, des entraîneurs, des coachs, et de mettre en place un comité sportif. Il continuera aussi à entraîner des équipes.

Nous lui souhaitons pleine réussite dans ce nouveau challenge, pour lequel nous lui faisons totale confiance et lui apportons notre appui.

Entraînements fin de saison 19-20 :

Nous vous invitons à des entraînements ( on s’aperçoit déjà de l’impatience générale) jusqu’au 10 juillet, pour toutes les équipes, sous le régime »Covid19 ». Suivez-bien votre agenda d'équipe!

Entraînements saison 20_21 :

Les « nouveaux » entraînements pour tous reprendront quant à eux à partir du lundi 17/8, sauf pour les entrainements du mercredi ( stage et terrain occupé), prévus jusqu’à 17 :00.

La grille d’entraînement est quasi terminée, mais comme beaucoup de nos entraîneurs sont universitaires ou en passe d’y arriver, il n’est pas simple d’accorder toutes les disponibilités. Nous faisons au mieux pour satisfaire tout le monde.

Equipes :

Nous sommes en période de création des équipes pour l’année prochaine. Ce process ne peut se faire sans une idée claire des départs et arrivées dans notre club.

Nous sommes bientôt prêts pour vous communiquer tous les détails de votre future équipe. Certaines se trouvent déjà sur le site et cela devrait être terminé pour les autres pour le début de la semaine prochaine.

N’hésitez pas à nous signaler une anomalie, ou un souhait auquel nous nous efforcerons de répondre si possible.

Cette période de transferts de fin de saison nous a conduits à une décision importante. Chaque année, certains de nos jeunes s’en vont, pour évoluer dans un club voisin à un niveau différent.

Dès la saison prochaine donc, nous inscrirons deux équipes en Nationale III, en Dames et en Messieurs, ce qui offrira une belle perspective à tous nos jeunes.

Nous avons donc décidé avec Roel de soigner encore la qualité de notre encadrement, et avons engagé un entraîneur de haut niveau.

Nous avons pour cela engagé un nouvel entraîneur, Pakistanais, qui se nomme Asif Muhammad RANA, et qui a joué pour l’équipe nationale pakistanaise lors des jeux de Pékin en 2008. Asif habite en Belgique depuis 10 ans et parle français et anglais. Il est très connu dans le milieu du hockey de haut niveau.

Il sera chargé de l’entraînement des Dames 1, de 19 :00 à 20 :30, et des Messieurs 1, de 20 :30 à 22 :00, les mardi et jeudi.Il pourra aussi distiller sa science à d'autres équipes de temps en temps.

Le caractère familial du club et notre philosophie à ce sujet ne change pas.

Nous veillons toujours à ce que chacun trouve sa place au Jaguar, mais il fallait aussi pouvoir soutenir les meilleurs d’entre nous, et cela aidera tout le monde à progresser personnellement.

Nous avons une saison difficile pour la raison que vous connaissez, et nous efforcerons de vous donner satisfaction pour la nouvelle saison. Les vacances seront surement différentes des autres années, mais nous vous les souhaitons tout de même excellentes.

Important rappel aussi :

Le bar fêtera sa réouverture le 8/6, avec les précautions d’usage.

A user sans modération.

 

Bonne saison à toutes et tous.

 

Rrrr…

 

Le Jaguar

 

 

 

 

 

 

Chers Jaguars,

Nos habituelles journées d'initiation attendent un assouplissement des règles avant d'être programmées.

Entre temps, nous demandons à toute personne intéressée de bien vouloir s'inscrire sur notre site en cliquant ci-dessous.

Dès que nous pourrons vous accueillir (probablement un mercredi après-midi), nous ferons parvenir un mail aux personnes inscrites.

Partagez sans modération :)

RRR 

Véronique
0484/991.231

 

Très chers Jaguars,          

Voilà qu’une saison inhabituelle se termine et qu’une nouvelle se prépare.

AFFILIATION :

Avant tout, il est important de s’avoir que les ré-affiliations d’une saison à l’autre sont automatiques. Cela signifie que les membres affiliés au Jaguar lors de la saison 2019-2020 seront automatiquement ré-affiliés pour la saison 2020-2021 et recevront début juillet la facture de cotisation dans la catégorie concernée pour la nouvelle saison.

DESAFFILITATION
Si un membre souhaite se désaffilier du club, il doit impérativement en informer le secrétariat du club en adressant un mail à veronique@lejaguar.be pour le 25 juin 2019 au plus tard.

GENERALITES
La ré-affiliation ou la désaffiliation sera effective pour autant que le montant de la cotisation 19/20 ait été intégralement perçu par le Club.

Au-delà du 25 juin, toute désaffiliation sera facturée 75 euros.

Toute ré-affiliation suite à une désaffiliation (hâtive par exemple) fera l’objet d’une facture de 15 euros en supplément du montant de la cotisation (frais ARBH = Association Royale Belge de Hockey) et administratif).

Comme annoncé précédemment, les montants des cotisations pour la saison 2020-2021 restent identiques à la saison 19/20 (voir tableau ci dessous)

Bien sportivement ou RRR comme on dit au Jaguar

Le comité.

 

Chers Jaguars,

Au delà de votre soutien à tous, c'est aussi grâce à nos indéfectibles sponsors, que nous pouvons clôturer cette saison avec des finances saines malgré le coup dur infligé par la crise.

M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I M E R C I RRR 

Chers Jaguars,

Comme promis, nous voici de retour avec des nouvelles concernant la reprise des entraînements de hockey.

Merci aux participants du groupe de travail qui ont collaboré au plan tout en tenant compte des règles et des recommandations fixées par le Conseil National de Sécurité (CNS) et par la Fédération de hockey. 

Afin d’y aller crescendo, nous travaillons par phases :

Phase 1 – Semaine du 25 mai - sur inscription dans Twizzit

Lun 25/05         19h30 – 20h30 : Gents 1 + Gents 2 (entraineur = Thierry)
                        20h45 – 21h45 : Gents 3 + Gents 4 (entraineur = Charles)

Mar 26/05        20h00 – 21h00 : Mineure + Stick Up Homme (entraineur = Roel)

Mer 27/5          19h30 – 20h30 : Ladies 1 + Ladies 2 (entraineur = Charles)
                        20h45 – 21h45 : Ladies 3 + Ladies 4 (entraineur = Thierry)

Jeu 28/5          20h00 – 21h00 : Dames + stick up femme (entraineur = Roel)

Ven 29/5          19h00 – 20h00 : U14 Boys (entraineur = Gauthier)
                        20h15 – 21h15 : U19 Boys (entraineur = Simon J)

Phase 2 – Semaine du 1er juin - sur inscription dans Twizzit

Mardi 02/06     19h00 – 20h00 : U16 Girls (entraineur = Roel)
                        20h15 – 21h15 : U16 Boys (entraineur = Simon J)

Mercredi 3/6    19h00 – 20h00 : U14 Girls (entraineur = Charles)
                        20h15 – 21h15 : U12 Girls (entraineur = Thierry)

pour le reste de la semaine nous travaillons le planning en fonction de la disponibilité de nos entraineurs. Nous vous reviendrons prochainement à ce sujet.

Phase 3 : Semaine du 8 juin – Nouveau CNS - programme adapté en conséquence

Programme en cours de gestation.

Les horaires des entraînements seront mis à jour au fur et à mesure dans votre agenda Twizzit

Ce plan de reprise peut être rectifié à tout moment en fonction de l’évolution de la crise et des décisions du CNS.

Généralités : Il est impératif de :

  • D’indiquer OBLIGATOIREMENT sa présence dans twizzit (max 19 joueurs sur grand terrain)
  • Respecter les consignes de sécurité sous peine d’être exclu de l’enceinte du club.
  • Venir au club en équipement de sport.
  • Arriver et partir à l’heure convenue
  • De quitter à l’heure pour éviter les attroupements sur le parking.
  • Se laver les mains avant de quitter son domicile.
  • Porter un masque en permanence (sauf lors de l'entraînement).
  • Venir au club maximum 10 minutes avant le début de l'entraînement.
  • D’amener avec vous du gel hydro-alcoolique, des mouchoirs.
  • D’éviter de toucher quoi que ce soit (barrière, poignée, …).


L’accès aux vestiaires et clubhouse est interdit.
Prévoyez un passage aux toilettes avant de venir au club
Prévoyez vos boissons (bar fermé)
NE PAS VENIR Si un joueur a des symptômes, ou un membre de sa famille ou si il a été en contact avec une personne contaminée au coronavirus

Arrivée au terrain :

  • Les parents laisseront l’enfant sur le parking (le co-voiturage est vivement déconseillé)
  • On se désinfecte les mains avec du gel hydro-alcoolique.
  • On ne touche rien (barrières, rambardes, portillon, goal, balles, cônes cordes ….)

Sur le terrain :

  • Aucune présence parentale au bord du terrain (jeunes)
  • Arrivée en équipement 5 minutes avant le début, et départ immédiat après l’entrainement
  • Un quart d’heure entre les entraînements pour que personne ne se croise.
  • Un préposé qui présente les joueurs à l’entraineur, en contrôlant le nombre maximum requis.
  • Les sacs et effets personnels sont déposés devant le terrain avec 5m de distance les uns des autres.
  • pas de contacts physiques 
  • Maximum 20 adultes sur grand terrain, avec un entraineur masqué responsable
  • Seul l’entraîneur a le droit de toucher les balles et cônes, et le matériel doit être nettoyé, savonné et désinfecté par l’entraîneur, après chaque entraînement de maximum une heure.
  • les joueurs doivent rester en permanence à 5m de distance
  • Petits matchs interdits, pas de défense attaque, etc…, uniquement exercices individuels 
  • Il est conseillé aux préposés et entraîneurs de ne faire qu’une seule prestation par jour.

Pour la reprise ultérieure des plus jeunes :

De U12 à en=dessous, nous avons impérativement besoin des parents-encadrants pour :

  • 1 parent à l’entrée pour accueillir et guider les joueurs à leur arrivée
  • 1 parent par groupe sur le terrain pour faire respecter les distances

    Merci d’envoyer un mail à veronique@lejaguar.be pour qui souhaite nous aider dans ces postes.

RRR

Le Jaguar HC

Chers Jaguars,

Voilà une saison qui se termine d’une façon que personne n’avait imaginée, pour la dixième année d’existence du club.

Chacune et chacun d’entre vous a pu mesurer ce que ça représente de rester si longtemps sans pouvoir tâter du stick et de la balle. Nous comprenons votre frustration, qui est également la nôtre.

De plus, pratiquement plus aucun contact social, sauf par Zoom ou What’s Ap, et plus de bar non plus, ce qui porte un coup à nos finances. De votre côté, une partie de la cotisation n’a pas pu être « consommée », et nous tenons  encore à vous remercier pour votre compréhension et soutien.

Nous essaierons, dans la mesure du possible, de vous permettre, en compensation,  de fouler notre terrain le plus vite possible, en fonction des prescriptions du Conseil National de sécurité, et également en fonction de votre décision de participer ou non à ces entraînements qui restent avec un certain risque.

Nous travaillons actuellement avec un groupe de réflexion, afin de pouvoir organiser cela avec toutes les précautions nécessaires.

Pour information, voici quelques unes des restrictions et obligations à respecter actuellement pour pouvoir entraîner:

- Aucune présence parentale au bord du terrain (jeunes)

- Arrivée en équipement 5 minutes avant le début, et départ immédiat après l’entrainement

- Un quart d’heure entre les entraînements pour que personne ne se croise.

- Pas de vestiaires , ni de douche, ni de club house ( seuls les toilettes sont ouvertes avec un préposé à la désinfection pour chaque visite)

- Un préposé qui présente les joueurs à l’entraineur, en contrôlant le nombre maximum requis.

- Les sacs sont déposés devant le terrain avec 5m de distance les uns des autres.

- pas de contacts physiques 

- Maximum 20 adultes sur grand terrain, avec un entraineur masqué responsable

- Seul l’entraîneur a le droit de toucher les balles et cônes, et le matériel doit être nettoyé , savonné et désinfecté par l’entraîneur , après chaque entraînement de maximum une heure.

- les joueurs doivent rester en permanence à 5m de distance

- Petits matchs interdits, pas de défense attaque, etc…, uniquement exercices individuels 

- Il est conseillé aux préposés et entraîneurs de ne faire qu’une seule prestation par jour.

Cela fait beaucoup de choses à respecter, et nous aurons besoin de nombreux encadrants pour respecter tout cela, entraîneurs et adultes, parents.

Cela ne sera donc pas tout à fait un entraînement normal, et il faudra faire des concessions.

Au vu de toutes ces restrictions, il ne sera pas possible d’avoir la même fréquence d’entraînements que d'habitude, compte tenu des disponibilités d’entraîneurs en examen , et de la candidature des préposés nécessaires.

Nous comptons débuter par les équipes seniors, à une date encore à déterminer, mais qui sera au plus tôt le 25/5. Nous avons fait un petit test récemment, et la distance individuelle de 5m paraît vite oubliée.

Il nous parait difficile si pas impossible, de faire respecter cette distance par nos plus jeunes, et nous devrons attendre un assouplissement des mesures du Conseil national de sécurité, avant de lancer les entrainements chez nos plus jeunes , jusqu’à U12.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant via votre agenda d’équipe.

Nous ne pouvons terminer sans oublier tous les coachs, entraîneurs, arbitres et bénévoles qui ont travaillé toute cette saison pour le bien du club, qui ne serait pas ce qu’il est sans eux.

Merci de tout coeur, et à bientôt pour de nouvelles aventures.

RRR

Le Jaguar HC.

Evenements
Anniversaires
05/07
Remy Geron
05/07
Gaétane Dubois
06/07
Timéo Smal
06/07
Sarah Guerez
08/07
Nicolas Dulait
11/07
Manon Decleer
11/07
Ian Vandenberghe
12/07
Pierre van Drooghenbroeck
16/07
Juan Levine
17/07
Charles Feron
17/07
Léa Gaziaux
18/07
Arthur Docq
19/07
Julien Pirard
20/07
Anatole Vangrunderbeek
Derniers articles
New: Stage adultes Gents Ladies & Stick up's du 10 au 12/7
Suite à la demande de beaucou
02/07/2020
B-Hockey STAGES
Les stages d'été B-Hockey se
08/06/2020
Entraînements COVID
Nous continuons à programmer
11/06/2020
Nouvelles équipes 2020-21
Sur base de éléments dont no
11/06/2020
Communications IMPORTANTES
Communications très important
05/06/2020
Nos sponsors


 

 

 

 

 

 

 

 

Le Jaguar Hockey Club  |    Siège Administratif : Rue d'Odenge  3bte 3  |   1360 Orbais |   Tel: 0475 519 231 

Siège Sportif: Rue d'Odenge 2 à Orbais - Perwez - Tel Club House: 081.34.37.15